Employeurs! Valorisez vos initiatives!

A+ A-

Les trophées InitiaTH’iv ont pour objet de faire connaître, encourager et promouvoir des actions inspirantes et transférables dont le but est de favoriser l’insertion ou le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap.

Depuis plusieurs années, l’Agefiph organise en Hauts-de-France les trophées InitiaTH’iv.

 

Les trophées InitiaTH’iv ont pour objet de faire connaître, encourager et promouvoir des actions inspirantes et transférables dont le but est de favoriser l’insertion ou le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap (intégration, adaptation du poste de travail, reclassement, sous-traitance au secteur adapté/protégé, création ou reprise d’activités).

 Ils valorisent les initiatives positives menées par les employeurs privés des Hauts-de-France avec l’appui des partenaires de l’Agefiph.

 

Vous souhaitez aujourd’hui témoigner, expliquer, montrer votre implication et permettre à d’autres employeurs de s’enrichir de votre expérience ?

Alors déposez votre candidature en complétant le dossier téléchargeable en fin d'article.

 

Deux dossiers seront sélectionnés par un jury, puis présentés lors de la manifestation Handi’hauts’lympics qui se déroulera le 22 novembre prochain de 13h30 à 17h30 à Lille.

Les participants à la manifestation voteront pour l’un des deux dossiers afin de les départager. Les dossiers retenus seront alors mis à l’honneur et récompensés à l’issue de la manifestation lors d’un cocktail de clôture à 17h30.

 

Les dossiers sont à adresser au plus tard pour le 05 novembre 2018 à 12h

handihautslympics@gmail.com

 (en précisant dans l’objet du mail : participation aux trophées InitiaTHiv’)

 

Vous trouverez ci-joint le dossier de participation à compléter.

Retour haut de page

L’Agefiph en région

Informations, offres d’emploi… Consultez l’espace Agefiph consacré à votre région.