Finale nationale du concours Talents BGE

A+ A-

Les entrepreneurs investissent Bercy le 23 octobre 2017, en présence de Benjamin Griveaux, Secrétaire d'Etat auprès du Ministre de l'Economie et des Finances

Plus de 1500 entrepreneurs se sont portés candidats pour cette 20e édition du concours Talents BGE de la création d’entreprise. Parmi eux, une centaine ont été récompensés au niveau régional pour la pertinence de leur parcours, la cohérence de leur projet et le potentiel de leur entreprise.


Le lundi 23 octobre, ils ne seront plus que 35 à pitcher devant un jury pour la dernière étape du concours qui se déroulera au Ministère de l’Economie et des Finances. Les jurys désigneront les 8 lauréats qui deviendront le Talent BGE de leur catégorie : Prix Développement (doté par le Ministère de l’Economie et des Finances), Prix Economie Sociale et Solidaire (doté par Caisse des Dépôts), Prix Services (doté par le Crédit Agricole), Prix Artisanat (doté par le Crédit Mutuel), Prix Innovation (doté par BPI France), Prix Jeune Pousse (doté par La Ram), Prix Commerce (doté par le Groupe Arthur Hunt), Prix Encouragement (doté par l’Agefiph).


Plus d'informations sur le site du concours Talents

Version pdf de l'article

Télécharger l'article en version PDF imprimable

La lecture de ce fichier nécessite le logiciel Adobe Reader : Télécharger Adobe Reader.

Retour haut de page

L’Agefiph en région

Informations, offres d’emploi… Consultez l’espace Agefiph consacré à votre région.