Bouygues Construction, Bouygues Immobilier, Bouygues Telecom, Colas et TF1 souhaitent favoriser l’insertion professionnelle durable des personnes en situation de handicap en utilisant la formation en alternance comme tremplin d’intégration.
Les 6 Entreprises lancent conjointement une opération de recrutement d’alternants
(contrats d’apprentissage ou de professionnalisation) pour la rentrée 2018. En partenariat avec Cap Emploi-Sameth, cette campagne s’adresse aux personnes en situation de handicap (étudiants ou adultes en reconversion professionnelle).
Les opportunités proposées concernent les domaines suivants :
Finance, Administration, Communication, Audiovisuel… Bouygues Construction, Bouygues immobilier, Bouygues Telecom, Colas et TF1 proposent de nombreuses opportunités en Ile-de-France sur des métiers variés dans le domaine des médias - de la construction - de l’énergie - de la promotion immobilière et commerciale.
Les étapes du recrutement sont :
1/ Etude des candidatures par notre partenaire Cap Emploi-Sameth jusqu’au 7 mai
;
2/ Journée d’information et de préparation aux entretiens d’embauche le 24 mai
;
3/ Entretiens avec les candidats présélectionnés sous forme de « job dating » le 28 mai
;
4/ Validation finale des candidats retenus à l’issue d’un stage de 2 semaines sur le poste proposé : courant juin
;
5/ Intégration en alternance des candidats : septembre/octobre 2018
Le plus de notre opération :
Nos Missions Handicap vous accompagnent dans l’élaboration de votre projet professionnel et notamment et si nécessaire dans l’identification de l’école et de la formation adaptée à votre recherche.
Comment postuler ?
Consultez l’ensemble de nos offres et postulez en cliquant sur
Toutes les offres