EDF

A+ A-

Entreprise : EDF

Activité : Energie et services
Salariés : 60 000 salariés
Implantation : Toutes régions


Un engagement de longue durée en faveur des personnes handicapées


Energéticien intégré, le groupe EDF maîtrise l’ensemble des métiers de l’électricité. Depuis 1990, au travers de huit accords d’entreprise successifs,EDF soutient les personnes handicapées dans leur volonté de réussir une vie professionnelle compatible avec leur situation. Dans le cadre du programme de recrutement de nouvelles compétences du groupe EDF en France, EDF s’engage dans le cadre de son 8eme accord qui couvre la période 2009 - 2012 à recruter des salariés handicapés, à hauteur de 4 % de ses recrutements, en moyenne annuelle, avec un minimum de 60 par an. De plus, EDF accueillera chaque année au moins 25 nouveaux apprentis en situation de handicap.


EDF recrute


EDF recrute sur tout le territoire des personnes en situation de handicap titulaires de diplômes  principalement dans les filières techniques (électrotechnique, chimie, automatismes, génie civil, physique, maintenance industrielle…) et commerciales (conseiller clientèle au téléphone), de niveau bac à bac+5.


Objectif, 25 collaborateurs handicapés par an


EDF s'est engagée à accueillir 25 alternants handicapés par an entre 2009 et 2012. Les offres de contrat concernent  principalement: le bac pro ELEEC, le BTS électrotechnique ou le bac pro vente.


Pour postuler


Les offres détaillées sont consultables sur le site internet www.edfrecrute.com, rubrique «rejoignez-nous » . Il est également possible de poser sa candidature en ligne en faisant valoir sa reconnaissance de travailleur handicapé.

Version pdf de l'article

Télécharger l'article en version PDF imprimable

La lecture de ce fichier nécessite le logiciel Adobe Reader : Télécharger Adobe Reader.

Retour haut de page