Orano

A+ A-

Entreprise : Orano
Activité : Energie
Salariés : 16 000 employés


Présentation


New AREVA devient Orano : Notre valeur, c’est la somme de vos talents !

Notre expertise unique sur le cycle du combustible nucléaire, mondialement reconnue, nous permet de proposer à nos clients des produits et des services à forte valeur ajoutée, depuis les mines, la chimie de l’uranium, l’enrichissement, le recyclage, la logistique, le démantèlement, l’ingénierie, jusqu’au nucléaire médical.


Les 16 000 collaborateurs du groupe mettent leur expertise, leur maîtrise des technologies de pointe, leur recherche d’innovation et leur exigence absolue en matière de sûreté et de sécurité au service de leurs clients en France et dans le monde.
Du technicien de conduite d’installation, à l’ingénieur d’études ou au chef de projet international, Orano recrute annuellement plus de 800 nouveaux collaborateurs. Ainsi que près de 450 alternants.


La Mission Handicap Orano :


Depuis 2007, les partenaires sociaux (Organisations syndicales et Direction) ont bâti ensemble une politique handicap Groupe structurée, s’articulant autour d’objectifs et de mesures définies au sein d’accords successifs, en ayant signé 4 accords sociaux et ayant permis une progression de notre taux de 2,7% à 5,02% fin 2017
L’emploi de personnes en situation de handicap répond à la philosophie du groupe de « recruter, développer et reconnaitre tous les talents ».
Notre engagement en faveur des personnes en situation de handicap, permet la prise en compte des besoins de chacun tout en développant les compétences.
L’ensemble des salariés concernés, quelle que soit l’entité d’appartenance, peut bénéficier de mesures communes, facilitant le maintien en emploi.
Orano est engagé !

Rejoignez- nous !

Version pdf de l'article

Télécharger l'article en version PDF imprimable

La lecture de ce fichier nécessite le logiciel Adobe Reader : Télécharger Adobe Reader.

Retour haut de page