Technip

A+ A-

 

Logo Technip
Entreprise : Technip
Activité : Ingénierie, Technologies
Salariés : 36 500 personnes
Implantation : Toutes régions


Présentation


Technip est un leader mondial du management de projets, de l’ingénierie et de la construction pour l’industrie de l’énergie. Des développements Subsea les plus profonds aux infrastructures Offshore et Onshore les plus vastes et les plus complexes, nos 36 500 collaborateurs proposent les meilleures solutions et les technologies les plus innovantes pour répondre au défi énergétique mondial.


Implanté dans 48 pays sur tous les continents, Technip dispose d’infrastructures industrielles de pointe et d’une flotte de navires spécialisés dans l’installation de conduites et la construction sous-marine.


L’action Technip est cotée sur le marché NYSE Euronext Paris et sur le marché hors cote américain en tant qu’American Depositary Receipt.


Afin de poursuivre son action en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, et dans la continuité de la convention nationale avec l’Agefiph, Technip a négocié son premier accord d’entreprise en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap pour une durée de 3 ans pour une durée de 3 ans du 1er janvier 2013 au 31 décembre 2015.


Grâce à ce nouveau dispositif, Technip confirme non seulement son engagement, mais pérennise également les actions menées jusqu’à présent en faveur de la prise en compte du handicap. L’objectif étant pour Technip d’être une entreprise handi-accueillante sur l’ensemble de ses sites d’activités sur le territoire français.


Travailler dans un milieu à haute valeur ajoutée technique et technologique au sein d'équipes multiculturelles et internationales fait partie des grands attraits des métiers de Technip. L'entreprise offre de multiples opportunités de carrière à fort contenu international avec une prise de responsabilité rapide et de nombreuses possibilités de formation. Rejoignez-nous !


Profils recherchés


Technip recrute essentiellement des ingénieurs pour ses différents métiers :


  • Ingénieur études (génie civil, piping, mécanique, électricité et instrumentation, conduites sous-marines, architecture navale, structure offshore, installation offshore, etc.),
  • Ingénieur procédés,
  • Ingénieur projet et ingénieur contrôle de projet (planning, estimation, contrôle des coûts), ingénieur financements de projets, audit interne…
  • Ingénieur environnement,
  • Ingénieur QHSES.


La maîtrise de l’anglais est impérative pour tous nos postes.


Aussi, nous offrons de nombreuses opportunités de stages de 3 à 6 mois, d’alternances et de VIE (de 6 à 24 mois). Ce sont autant d’occasions pour les candidats de découvrir nos métiers et de se préparer à leur future vie professionnelle et pour nous de nous faire connaître et d’identifier de futures recrues.


Pour postuler


Retrouvez nos offres sur notre site : www.technip.com dans la rubrique Carrières/ Offres d’emplois.

Version pdf de l'article

Télécharger l'article en version PDF imprimable

La lecture de ce fichier nécessite le logiciel Adobe Reader : Télécharger Adobe Reader.

Retour haut de page