la Reconnaissance de la Lourdeur du Handicap

A+ A-

Nous vous remercions de bien vouloir vous identifier puis de nous faire part de votre demande en étant le plus précis possible afin que la meilleure réponse puisse vous être apportée. Si vous souhaitez déposer un dossier de demande de RLH, celui-ci doit être :

  • renseigné dans son intégralité,
  • signé par le responsable légal de l’établissement employeur, ainsi que par le salarié handicapé concerné (le cas échéant),
  • accompagné de tous les justificatifs demandés.

Après avoir cliqué sur le bouton "valider", vous recevrez un accusé d'enregistrement automatique à l'adresse e-mail fournie, valant preuve de dépôt. Puis, vous recevrez dans les jours suivants, un accusé de réception vous confirmant la prise en charge de votre demande.

Attention, aucune réponse ne sera apportée aux questions ne correspondant pas au thème sélectionné: la Reconnaissance de la Lourdeur du Handicap.

* : Champs obligatoires Il existe des erreurs sur un ou plusieurs champs :
Cliquez sur le bouton, sélectionnez vos fichiers (Utilisez la touche Ctrl pour sélectionner plusieurs fichiers) puis validez Taille limitée à 10 Mo pour l'ensemble des pièces jointes - 20 fichiers maximum - Formats acceptés : pdf, doc sans macros, docx, jpg
Abandonner

Retour en haut de page