Actualité
Centre-Val de Loire

COVID19 - Plan de continuité de l'Agefiph Centre Val de Loire

L'ensemble de l'équipe Agefiph Centre Val de Loire reste disponible et continue d'assurer l'intégralité de ses services en télétravail.

Nous vous informons de la prolongation de notre activité en télétravail jusqu’au 15 juin 2020.

Notre Délégation Régionale reste donc fermée pendant cette période.

Tous les collaborateurs de l’Agefiph Centre Val de Loire continuent d'être joignables via leurs adresses mail, le cas échéant sur leur ligne directe.

Pour toutes les demandes d'informations ou relatives à nos aides courantes ou exceptionnelles :

  • nous vous invitons à nous solliciter autant que possible par mail (si possible via un seul support scanné pour les pièces annexées) à l'adresse mail suivante : centre@agefiph.asso.fr
  • ou par courrier postal si l’envoi mail n’est pas possible : 35 avenue de Paris 45058 Orléans Cedex  (délai de traitement plus long)

Si vous êtes intéressé.e en tant qu'employeur pour bénéficier de notre offre de conseil et d'accompagnement quant à l'intégration du handicap dans vos pratiques Ressources Humaines, vous pouvez toujours nous contacter par mail :
entreprises.centre-val-de-loire@agefiph.asso.fr

Nous restons à vos côtés pendant cette situation exceptionnelle.

 

 

Publié le 15 mai 2020