Mobilisons-nous pour le DUODAY du 26 avril 2018

A+ A-

Un jour c'est court, oui, mais c'est beaucoup : 1 jour pour construire des ponts entre employeurs, personnes handicapées et acteurs de l'accompagnement 1 jour pour promouvoir une société inclusive dont l'emploi est le pilier 1 jour pour faire valoir les compétences des personnes handicapées 1 jour pour permettre aux équipes de s’ouvrir à la diversité et au handicap 1 jour pour, ensemble, dépasser nos préjugés.

Région : Bretagne

Date de l'événement : Du 04/04/2018 au 26/04/2018

Lieu de l'événement : Bretagne



Sous l’impulsion du secrétariat d’État chargé des personnes handicapées, l’ARS, la DIRECCTE, l’Agefiph et le FIPHFP sont mobilisés pour relayer en Bretagne l’opération « Duoday  » le 26 avril 2018 .

 Il s’agit d’un dispositif similaire à « un jour, un métier en action » de l'Agefiph . Il propose à une entreprise ou une administration d'accueillir le temps d'une journée, une personne en situation de handicap en duo avec un collaborateur volontaire.

 L’opération a été lancée nationalement le 26 mars par Mme Cluzel, secrétaire d’État en charge des personnes handicapées. Les informations et possibilités d’inscription nationales sont mis en ligne sur le site : https://www.duoday.fr/

 En Bretagne, pour y participer avec nous, merci de remplir le tableau joint et nous le renvoyer à :  bretagne@agefiph.asso.fr à l’attention de Tania ROBIN.

 A réception, et en partenariat avec Cap emploi, Pole emploi et la Mission Locale, nous mettrons tout en œuvre pour vous appuyer dans la démarche. 

 A bientôt.



Sur inscription

Contact : bretagne@agefiph.asso.fr Tania ROBIN

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur https://www.agefiph.fr/Actus-Publications/Campagnes


Documents
à télécharger

L’Agefiph en région

Informations, offres d’emploi… Consultez l’espace Agefiph consacré à votre région.