Extranet et plateforme digitale : accès espace prestataires

L’Agefiph met à votre disposition des fonctionnalités et outils pour suivre au plus près l’ensemble des services que vous délivrez en tant que prestataires. Nous vous invitons à saisir et mettre à jour au fil de votre activité toutes les données. Ces données sont nécessaires pour assurer un service de qualité.

 L'extranet est à compléter pour la saisie et la mise à jour de votre activité pour les services suivants :

  • Formation (collective et individuelle),
  • Diagnostic-action,
  • Création d’activité,
  • Etude ergonomique,
  • Inclu’Pro formation,
  • Prestations Appuis Spécifiques  pour les marchés HA, HMo, HV, HP, TCo qui arrivent à échéance en 2024.

Prenez connaissance du guide utilisateur de l'extranet. Si vous n'y trouviez pas de réponse à votre question ou si vous souhaitiez nous signaler un problème dans l'utilisation de l'extranet, contactez-nous via le formulaire de contact, avec votre profil "prestataire"

La plateforme digitale est à compléter pour la saisie de l'activité pour le service suivant :  ​​

  • Appuis spécifiques digitalisés pour les marchés HA, HMo/MCI, HV, HP, TND qui démarrent le 3 avril 2024

Publié le 13 mars 2019