Actualité
La Réunion / Mayotte

CONFERENCE TOUR DU 18 JUIN 2019

Conférence Tour organisé par l’Agefiph en partenariat avec le Journal Le Monde

Lors de cette étape réunionnaise, Mme Flavie PLANTE (Chercheuse associée à ICARE et Directrice générale adjointe de l'EMAP,) M. Pierre REYNAUD (Président du Comité Valentin Haüy de La Réunion et de l'Océan Indien), Mme Sandrine SCHERRIER (Responsable des Ressources Humaines à la SHLMR), M. Boris ARMANCE (Président du Club des Loisirs et de l'Entraide de La Réunion) ont débattu autour de la notion d’inclusion sociale en présence de Monsieur Didier Eyssartier (Directeur Général de l’Agefiph)

En dépit d’indéniables progrès, des freins persistent au sein des entreprises comme de la société civile pour favoriser leur emploi. Quels leviers pour dépasser ces freins à l’inclusion ? Une des conditions de l’inclusion est la réciprocité. L’Agefiph a donc proposé de s’extraire, pendant une matinée, du cercle des experts du handicap par ce Conférence Tour qui fait étape dans chaque région de France.

Retrouver très prochainement la vidéo et la transcription du Conférence Tour à La Réunion : https://www.activateurdeprogres.fr/Site/ConferenceTour#

 

Publié le 21 juin 2019