Actualité

Engagez-vous, devenez #activateurdeprogres

Légende ci-après
Visuel de la campagne, Le progrès c'est moi , avec Hadda Guerchouche

Activateur de progrès, qu'est-ce-que c'est ?

Pour la troisième année consécutive l'Agefiph lance la campagne #activateurdeprogres

Être activateur de progrès, signifie être convaincu que la question du handicap peut être, pour l’entreprise, un levier d’innovation en faveur d’un modèle plus inclusif apte à répondre au défi contemporain de l’égalité des chances. C’est être convaincu que le handicap est facteur de progrès dans l’entreprise et pour la société tout entière.

La démarche #activateurdeprogres demande aussi de passer à l'action en engageant une ou plusieurs actions concrètes en faveur de l’inclusion professionnelle des personnes handicapées et les partager en interne auprès des salariés de l’entreprise, et à l’externe auprès des clients, des sous-traitants, du grand public. C’est enfin participer à la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées qui cette se déroule du 16 au 22 novembre 2020

Pour la SEEPH 2020, devenez activateur de progrès

Devenir #activateurdeprogres, c'est: 

  • Partager un témoignage d'engagement de votre entreprise
  • Être associé à la campagne de communication nationale de l'Agefiph visant à soutenir l’emploi des personnes handicapées lors de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées du 16 au 22 novembre 2020.
  • Bénéficier gratuitement d’outils clés en main et personnalisable pour sensibiliser vos collaborateurs au handicap pendant la SEEPH 2020
  • Avoir la possibilité de participer à la 2ème édition du prix Activateur de progrès et être récompensé pour les actions que vous menez.
Publié le 26 octobre 2020