Actualité

L'Agefiph est partenaire des 5èmes Trophées h'up entrepreneurs

5ème édition Trophées h'up entrepreneurs, 8 novembre 2022, Carreau du Temple, Paris.

Agitateur d’influence positive pour une société plus inclusive, l’association h’up entrepreneurs appelle les entrepreneurs touchés par un handicap à candidater pour la 5ème édition de ses Trophées d’ici le 1er juillet 2022.

Le succès des quatre précédentes éditions allié au dynamisme des créateurs d’entreprises handicapés a permis de recueillir près de 500 candidatures et de distinguer plus de 20 lauréats actifs dans divers secteurs d’activités en France et à l’international. En 2022, les Trophées h’up entrepreneurs reviennent avec l’ambition de poursuivre ce mouvement tout en contribuant à libérer le pouvoir d’entreprendre des personnes en situation de handicap, et influencer positivement l’environnement qui les entoure.

Cinq trophées récompenseront un créateur en herbe, un créateur et un entrepreneur expérimenté en tenant compte de la qualité et l’originalité de leur parcours professionnel. Le trophée de l’entrepreneur de l’année marquera quant à lui une réussite exceptionnelle et le trophée de l’entrepreneur à l’international sera dédié aux entrepreneurs francophones établis à l’étranger. Enfin, le vote du public permettra à tout un chacun d’élire son coup de cœur. Nouveauté cette année, tous les candidats représenteront également la région dont ils sont issus, en vue d’établir une cartographie affinée des talents présentés.

Celles et ceux qui souhaitent s’inscrire sont invités à le faire en ligne avant le 1er juillet 2022.

Les nominés bénéficieront d’un accompagnement sur l’un des 3 programmes d’accélération des réussites h’up combinant auto-détermination par le coaching individuel, structuration par le mentorat et confiance en soi par la mise en réseau entre pairs.

La Cérémonie de remise des Trophées, qui aura lieu mardi 8 novembre au Carreau du Temple à Paris, bénéficiera également du soutien des différents acteurs majeurs au service du handicap à l’occasion de ce rendez-vous annuel désormais incontournable.

Publié le 24 juin 2022