Actualité
Auvergne-Rhône-Alpes

TROPHÉES DE L'ENTREPRISE CITOYENNE

Le Rotary-Club LYON Centre et l’AGEFIPH Auvergne-Rhône-Alpes organisent les « Trophées 2023 de l’entreprise citoyenne », afin de mettre en valeur les entreprises de la région Lyonnaise* qui œuvrent pour l’emploi des salariés porteurs de handicap.

Les sociétés lauréates seront mises à l’honneur lors d’une soirée de gala organisée en mai 2023 à Lyon, en présence de la presse et de nombreuses personnalités.

Grégory CUILLERON, célèbre chef cuisinier lyonnais et très engagé à titre personnel pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées, a accepté d’être le parrain de cette opération.

 

Vous souhaitez mettre en avant vos initiatives en matière de recrutement ou de maintien dans l’emploi de personnes en situation de handicap ?

Téléchargez le dossier de candidature ci-dessous.

Pour toute information complémentaire : contact.rclyoncentre@gmail.com

Visitez le site de Gregory Cuilleron : Bienvenue sur le site de Grégory Cuilleron – Cuisinier lyonnais et pour en savoir plus sur ses engagements, c'est ici : Les multiples engagements chers à Grégory Cuilleron

 

* entreprises rhodaniennes employant moins de 250 salariés. Les entreprises ou associations dont la mission première est l’insertion des travailleurs handicapés (EA - ESAT par exemple) ne sont pas appelées à concourir.

Publié le 19 octobre 2022