Evénement
Meurthe-et-Moselle (54)

Comment maintenir en emploi les salariés handicapés ou fragilisés lors de la reprise post-confinement ?

Organisé par l'agefiph

Le 7 mai 2020 de 10h00 à 12h00

Sur inscription

Organisateur :

AGEFIPH Grand-Est
Tout comme vous, l'Agefiph reste confinée mais, plus que jamais, mobilisée pour vous accompagner durant cette période. Nous souhaitons continuer à être auprès de vous et à animer la communauté du Réseau des Référents Handicap sur la région Grand Est. Nous vous convions à un atelier de réflexion. Au programme, débat sur les problématiques que vous pouvez être amenés à rencontrer avec vos salariés travailleurs handicapés ou fragiles en période post confinement.
Atelier de réflexion : Comment maintenir en emploi les salariés en situation de handicap ou fragilisés lors de la reprise post-confinement ?

Au cours de cette rencontre, vous pourrez ainsi échanger, débattre, réfléchir en sous-groupes, pour partager vos bonnes pratiques ou vos difficultés. L’Agefiph vous présentera également ses aides et dispositifs pour le maintien dans l’emploi, ainsi que les mesures exceptionnelles mises en place.  

L’atelier se tiendra via l’outil de visio-conférence Go Brunch. 

La rencontre est limitée à 12 places… Inscrivez-vous rapidement.  

Suite à votre inscription, vous recevrez un mail de confirmation avec l’ensemble des informations nécessaires pour vous connecter à la rencontre.

Publié le 21 avril 2020