Le grand défi de l'accessibilité en formation
Sur inscription
Organisateur :
DR AGEFIPH GRAND ESTL'équipe RHF Grand Est et ses partenaires du territoire centre Alsace vous proposent une animation ludopédagogique et collaborative unique en participant au "grand défi de l'accessibilité".
En groupe, les participants explorent les parcours de 4 apprenants en situation de handicap (issus de situations individuelles accompagnées par les équipes RHF) et imaginent collectivement des solutions utiles à TOUS les apprenants. Un vrai défi collaboratif !
Ce jeu s'adresse à tous les collaborateurs d'organismes de formation : référents handicap, équipe de direction, personnel pédagogique... mais aux professionnels du service public de l'emploi qui souhaitent appréhender l'accessibilité en formation.
Deux sessions sont proposées: le matin de 10H à 12H et l'après-midi de 14H à 16H. Sur inscription.