Evénement
Côte-d'Or (21)

Réunion d'information : présentation des métiers de la Fonction publique territoriale

Le 18 novembre 2024

Organisateur :

Centre de Gestion de l'Aisne
Type d'événement : Autre

Lieu : CDG02

14 rue Lucien Quittelier

02300 CHAUNY

Dans le cadre de la Semaine pour l'emploi des personnes handicapées, le Centre de gestion de la Fonction publique territoriale de l'Aisne organise, en partenariat avec Cap emploi et France Travail, une réunion d'information collective sur les métiers de la Fonction publique territoriale, le lundi 18 novembre 2024 de 10 h 00 à 12 h 00.

Programme 

  • Présentation de la Fonction Publique Territoriale
  • Présentation de Cap Territorial (déposer un CV en ligne, rechercher une offre d'emploi)
  • Témoignages d'une secrétaire de mairie (missions, profil), d'un encadrant technique (présentation des différents services, profil) 
  • Témoignage d'un apprenti en situation de handicap et de son employeur 
  • Questions diverses 

Lieu de l'événement

Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l'Aisne 14 rue Lucien Quittelier 02300 CHAUNY

Inscription

Cette réunion étant limitée en nombre de participants (30 maximum), merci de confirmer votre inscription au secrétariat de Cap emploi - Tél : 03 23 08 40 20.

Thématique
Publié le 28 octobre 2024