Un nouveau service en ligne pour effectuer vos demandes d’aides financières
Organisé par l'agefiph
Les modalités de mobilisation des financements Agefiph à destination des Bénéficiaires de l'obligation d'emploi et de leurs employeurs se modernisent tout en intégrant sécurisation des processus et RGPD
Depuis le 1er juillet, l’Agefiph met à votre disposition un nouveau service en ligne pour effectuer vos demandes d’aides financières et ainsi passer du dossier papier vers le tout numérique sécurisé.
Vos démarches, effectuées depuis votre espace personnel, sont plus simples, plus souples, plus sûres.
Les atouts de ces nouvelles modalités :
- faciliter la saisie et le suivi du dossier
- simplifier l’envoi de la demande
- réduire les délais de traitement et de réponse
Disponible pour les conseillers à l’emploi, les employeurs et les bénéficiaires pour certaines aides, il sera prochainement ouvert pour toutes les aides financières puis pour l’intégralité de l’offre de services Agefiph.
Le mardi 21 mars, de 14h à 16h, la Délégation régionale de l'Agefiph Normandie vous propose un webinaire d'appropriation de ce nouveau service en ligne pour passer du dossier papier au tout numérique sécurisé à fin 2023.
Ce webinaire sera l'occasion de faire le point sur :
- Le nouveau formulaire Agefiph 2023,
- La demande 100% numérique.
Pour assister au webinaire : https://agefiph.zoom.us/j/3466301829