Actualité

4ème édition du Prix #activateurdeprogrès : candidatez jusqu'au 27 janvier 2023 !

Cinq personnes ayant reçu un prix et tenant leur trophée. iStock

Les inscriptions pour la 4e édition du prix #activateurdeprogrès sont officiellement ouvertes. Toute entreprise et personne agissant en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap peut candidater, et ce jusqu'au 27 janvier 2023 à minuit. Le jury du Prix 2023 est président par Marie-Anne Montchamp, directrice générale de l'OCIRP.

Le Prix #activateurdeprogrès récompense des initiatives développées par des personnes appartenant à tout type d’entreprises privées et organismes de formation sans distinction de taille ou de secteur d’activité, qui ont eu un impact positif en faveur de l’emploi de personnes handicapées.

Il a deux objectifs : montrer le handicap sous son aspect positif en tant que créateur de richesse, et soutenir les entreprises engagées pour l’inclusion de personnes handicapées en leur donnant de la visibilité, pour que demain elles deviennent des « exemples à suivre », au-delà des obligations légales. Cette année, le jury est président par Marie-Anne Montchamp, directrice générale de l'OCIRP.

Cliquez sur le lien ci-dessous afin :

  • d'accéder à plus d'informations
  • téléchargez votre dossier de candidature
  • télécharger le règlement du prix

 

Plus d'informations sur le mouvement #activateurdeprogrès

Publié le 29 novembre 2022