Actualité
Antilles-Guyane-Saint-Pierre-et-Miquelon

Activ Box, la solution pour sensibiliser au handicap toute l’année

Logo activbox - sensibilisation & handicap
Logo Activ box
L’Agefiph anime le Réseau des Référents Handicap (RRH) et organise des ateliers d’échanges de pratiques.
Elle valorise les entreprises et favorise les partages d’expériences via des dispositifs comme « Activateur de progrès » ou avec son centre de ressources qui capitalise de nombreux outils méthodologiques et de communication
L’Agefiph propose depuis fin 2020 une solution clé en main pour les entreprises qui souhaitent mener auprès de leurs collaborateurs des actions de sensibilisation au handicap toute l’année : l'activ box

Quelles entreprises peuvent en bénéficier?

L'Activ box s’adresse aux entreprises participantes au Réseau des référents handicap de l’Agefiph.

Chaque mois, celles-ci trouveront dans leur box cinq contenus (vidéo, affiches, infographie, guide pratique, témoignage) abordant un handicap différent. Vous retrouverez les différents thèmes ci-dessous.

Pensée comme une solution, au service des référents handicaphandicap, pour sensibiliser les collaborateurs de l’entreprise.

Activ Box propose chaque mois des contenus destinés à sensibiliser sur un type de handicapsur handicap (visuel, psychique, ...).

Vous êtes intéressé(e)s? Contactez-nous !

Pour accéder à cet outil, nous vous invitons à contacter notre équipe de chargés de relation entreprises afin de rejoindre le Réseau des Référents Handicap :

Délégation Régionale Antilles-guyane

Tél. :0596 71 24 66

Mail : antilles-guyane@agefiph.asso.fr

Retrouvez les thématiques détaillées dans le calendrier.

Publié le 29 janvier 2021