Actualité
Antilles-Guyane-Saint-Pierre-et-Miquelon

COVID-19 : En télétravail, votre délégation reste mobilisée !

illustration du coronavirus dans les airs
Compte tenu de la crise sanitaire liée à l’épidémie du COVID-19, nous vous informons de la suspension de l’accueil physique au sein des délégations régionales.
Toutes les réunions, actions d’animation et d’accompagnement sont reportées.
Pour autant, les salariés de l’Agefiph sont placés en télétravail et restent à votre service aux horaires habituels de bureau pour assurer la continuité de leurs missions et garantir le traitement des demandes d'intervention dans les meilleurs délais.

En application des mesures prises par le Gouvernement pour limiter la propagation du coronavirus, les collaborateurs de l'Agefiph ont reçu pour consigne de travailler à domicile.

L'équipe dispose du matériel et des applications permettant d'instruire les demandes reçues par voie électronique, d'assurer les paiements des prestataires et de participer ou organiser au besoin des visioconférences. 

Les collaborateurs de l’Agefiph Antilles-Guyane sont joignables via leurs téléphones portables et/ou par courriel. 

Pour faciliter le traitement des demandes d’intervention, nous demandons à nos bénéficiaires de privilégier l’envoi de pièces justificatives par mail.

Au sein des entreprises et autres espaces de vie, nous vous invitons à respecter les mesures de protection individuelles et collectives édictées par les autorités sanitaires et gouvernementales afin de protéger particulièrement les personnes qui, du fait de leur état de santé ou de leur handicap, présentent des risques de complication qui les rendent plus vulnérables.

Votre délégation régionale reste joignable au numéro vert suivant : 0800 11 10 09 (le matin)

ou par courriel : antilles-guyane@agefiph.asso.fr

Pour plus d’informations : Coronavirus, ce qu'il faut savoir !

 

Publié le 23 mars 2020