Actualité
Nouvelle-Aquitaine

[ Covid-19 ] Prolongation des services à distance de l'Agefiph jusqu'à mi-juin

L'ensemble de l'équipe Agefiph Nouvelle-Aquitaine reste mobilisée à vos côtés et continue d'assurer l'intégralité de ses services à distance.

Dans le contexte actuel de crise sanitaire exceptionnelle que nous connaissons, des préconisations gouvernementales sur le dé-confinement, ou de la sécurité et la santé de nos bénéficiaires, de nos partenaires, et des salariés de l’Agefiph, nous vous informons de la continuité de notre service par la prolongation de notre activité en télétravail jusqu’au 15 juin 2020.

La suspension de l’accueil physique de notre Délégation Régionale sur les sites de Bordeaux, Poitiers, et Limoges est maintenue pendant cette période.

Tous les collaborateurs de l’Agefiph Nouvelle Aquitaine continuent à être joignables via leurs adresses mail, ou le cas échéant sur leurs téléphones mobiles.

Pour toutes les demandes relatives à nos aides courantes ou exceptionnelles (covid 19 qui restent mobilisables jusqu’au 30 juin 2020 – cliquez ici pour les visualiser), nous vous invitons à nouveau à nous solliciter et à privilégier les envois dématérialisés (si possible via un seul support scanné pour les pièces annexées) à l'adresse mail générique suivante :
nouvelle-aquitaine@agefiph.asso.fr

Si vous êtes intéressé(e) en tant qu'employeur pour bénéficier de notre offre de conseil et d'accompagnement quant à l'intégration du handicap dans vos pratiques Ressources Humaines, vous pouvez toujours nous contacter par mail :
entreprises.nouvelle-aquitaine@agefiph.asso.fr

Publié le 12 mai 2020