Actualité
Île-de-France

Five Guys France et Agefiph Île-de-France dressent un bilan positif de leur convention !

La société Five Guys France et l’Agefiph Île-de-France ont officiellement clôturé la convention triennale signée en novembre 2022, visant à promouvoir l’inclusion et le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap. Cette collaboration s’inscrit dans une dynamique d’amélioration continue des pratiques en matière d’emploi, de diversité et d’égalité des chances. L’occasion de dresser un bilan encourageant.

Acteur important de la restauration rapide en France, Five Guys France compte aujourd’hui 1 500 collaborateurs sur l’ensemble du territoire national. Grâce à l’accompagnement de l’Agefiph, l’entreprise a significativement renforcé son engagement en faveur de l’inclusion. Le taux d’emploi de collaborateurs en situation de handicap est ainsi passé de 2,39 % en 2022 à 3,68 % en 2025 en fin de convention.

Les clefs de cette réussite ?

  • Des équipes de terrain formées et sensibilisées
  • De nombreux recrutements de Travailleurs Handicapés, anticipés et préparés, ainsi que la mobilisation de DuoDay et des PMSMP
  • Un accompagnement qualitatif des salariés en situation de handicap et de leurs managers
  • ...

Nous souhaitons plein succès à Five Guys France dans la suite de ses démarches !

Téléchargez ci-dessous le communiqué de presse complet.

Publié le 24 juin 2026