Actualité
Ile-de-France

L'Agefiph et ses partenaires soutiennent l'Action de formation collective FIDUCIAL FPSG

Action de formation collective POEC FIDUCIAL FPSG

Construction d’une action de formation collective POEC pour la branche de la Sécurité privée, à destination des demandeurs d’emploi, avec une reconnaissance Travailleur Handicapé et qui s’est déroulée de février à mars 2020, avec la contribution d'Unirh Thransition.

Cette action a bénéficié du soutien financier de l’Opco AKTO (Réseau ex-Opcalia), de l’Agefiph IDF et de l’entreprise SERIS

Les sociétés FIDUCIAL et SERIS, ont mis en place une action de formation en vue de la préparation d’un Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) d’Agent de Prévention de Sécurité afin d’intégrer 10 personnes, sur une durée de 7 semaines.

L’Agefiph IDF a accompagné et contribué à la mise en place des actions de formation collective prenant en compte la spécificité des publics cibles et la prise en charge financière des coûts pédagogiques pour un public en réinsertion professionnelle.

En dépit du contexte sanitaire, la formation POEC TH, s’est soldée par de très bons résultats pour 100% des stagiaires qui ont obtenu le CQP d’Agent de Prévention de Sécurité (CQP – APS).

Félicitations à l’équipe pédagogique qui a accompagné les bénéficiaires de cette action de formation et bravo aux stagiaires de ces bons résultats !

 

Publié le 6 juillet 2020