Actualité
Normandie

L'agefiph Normandie partenaire du Free Handise'Trophy 2020

En 2020, l'Agefiph, Pôle emploi, E2ii, CRIT, le Crédit Agricole et Bouygues Construction seront partenaires de l'équipe de demandeurs d'emploi pour la première fois.

Du 8 au 16 mai, le raid reliera Rouen à La Rochelle. Venez participer à la 9ème édition de ce raid handi’valid inter-entreprises et venez bouger les lignes aux côtés d’entreprises et collectivités engagées.

Le principe est simple :

-Des équipes « mixtes » : 2 personnes valides, 2 personnes en situation de handicap.

- Deux villes à relier.

- Deux moyens de transport : un tandem et un canoë.

- Des épreuves chronométrées ou pas et un seul principe : partir à 4 et arriver à 4 !

 

 

 

LE BUT POUR L’ÉQUIPE EST AVANT TOUT D’ARRIVER AU COMPLET !! Dans ce raid plus qu’ailleurs, être meilleur que les autres, tout seul ne sert à rien !

Faire cohabiter et concourir ensemble des salariés valides et handicapés, ce n’est pas simplement travailler sur l’acceptation du handicap. Cela permet, pour les entreprises et les collaborateurs qui participent de montrer que l’esprit d’équipe n’est pas simplement un concept de DRH, mais que cela doit être une réalité. Dans le raid, vous ne pouvez pas y arriver sans les autres… Finalement dans l’entreprise c’est la même chose au quotidien. Toutes les entreprises parlent aujourd’hui de casser les silos. Free Handi’se est un excellent destructeur de silo !! ;-)

Inscrivez-vous !

free-handise-trophy-2020-inscrivez-vous/

Publié le 21 janvier 2020