Actualité

Linevia remporte le prix #activateurdeprogres

Les membres de la société Linevia brandissent le prix #activateurdeprogres
A l’occasion de la 23ème Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées (SEEPH), le 14 novembre 2019, l’Agefiph mettait en visibilité 6 #activateurdeprogres, lors d’une soirée organisée à Paris le jeudi 14 novembre. Le lauréat du Prix 2019 #activateurdeprogres a été désigné en direct par le public, en présence de Louis Gallois. Une soirée placée sous le patronage de Sophie Cluzel, Secrétaire d’Etat aux personnes handicapées.

Le prix activateur de progres, qu’est-ce que c’est ?

Deux ans après la création du dispositif #activateurdeprogres, un dispositif permettant aux entreprises oeuvrant pour l'emploi des personnes handicapées de s'inscrire sur le site activateurdeprogres.fr et de témoigner de leur engagement. 

L’ Agefiph a souhaité à travers cette cérémonie mettre en visibilité des entreprises #activateurdeprogres. Six entreprises engagées pour l'emploi des personnes handicapées ont été sélectionnées et ont défendu leurs actions le temps de quelques minutes.

Linevia, grand vainqueur de cette première édition

L’entreprise emploie deux conducteurs monomanuels et un 3ème vient de terminer sa formation. Les premiers conducteurs en France à conduire des cars adaptés pour la conduite avec un seul membre supérieur.

Grâce au vote du public présent lors de la cérémonie, Lineva est sorti grand vainqueur de cette première édition. 

Revivez le pitch qui lui a valu de remporté le prix.

Publié le 21 novembre 2019