Actualité
Antilles-Guyane-Saint-Pierre-et-Miquelon

Mobilisation des aides de l'Agefiph : en 2021, ayez toutes les cartes en main !

Carte de voeux 2021 de l'Agefiph
En 2021, les salariés de votre délégation régionale, qu'ils soient en présentiel ou en télétravail, resteront à votre service pour assurer la continuité de leurs missions et garantir le traitement des demandes d'intervention dans les meilleurs délais.
Notez que, dorénavant, celles-ci devront impérativement et uniquement suivre un nouveau processus en remplacement de l'expédition des éléments sur la boîte mail générique de la délégation régionale.

L’Agefiph met en place un service de dépôt dématérialisé de demande d'aide financière ou de justificatifs complémentaires sur son site Internet. Toutes les demandes devront être déposée via le lien suivant : https://dossiers.agefiph.fr/Teleservice/Depot-de-demande-d-aide-financiere

Retrouver à cet effet, le guide de l’offre de service et des aides financières 

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour nous solliciter, mais sachez qu'à cette fin, vous n'êtes pas seuls. En effet, les collaborateurs de l'Agefiph Antilles-Guyane et les acteurs du service public de l'emploi (Cap emploi, Pôle Emploi, Missions locales...) se tiennent à votre disposition pour vous accompagner dans tous vos projets.

En ces temps exceptionnels, l'Agefiph est plus que jamais aux côtés des personnes en situation de handicap, des employeurs, des prestataires, des conseillers à l'emploi, afin qu'ensemble, la partie de l'inclusion des personnes en situation de handicap soit remportée.

L’équipe de la  Délégation Antilles-Guyane vous souhaite une excellente année 2021 !

 

Thématique
Publié le 29 décembre 2020