Actualité
Hauts-de-France

Réseau des Référents Handicap : un programme en Hauts-de-France riche en 2020

Un réseau ça vit, ça se construit, ça grandit…
Déployé depuis 2010 en Hauts-de-France, le Réseau des Référents Handicap (RRH) a une vocation très opérationnelle, centrée sur la réponse aux besoins des entreprises.
De nombreux rendez-vous sont prévus durant l'année pour y répondre


Un programme riche en 2020

Cette année encore, ce ne sont pas moins de 13 temps forts qui sont organisés tout au long de l’année sur la région :

  • 4 rendez-vous référents
  • 4 groupes de travail
  • 2 sensibilisations handicap
  • 1 session de formation pour les référents handicap

En ce qui concerne la formation et la sensibilisation au handicap, leurs formats étant en cours de modification, d’autres dates seront proposées en cours d’année.

1ère édition de l’Université des Référents Handicap de l’Agefiph

L’année 2020 est marquée également par l’organisation de la première édition de l’Université des Référents Handicap, regroupement national. Initialement prévu les 17 et 18 mars, la rencontre est reportée en raison du contexte sanitaire les 19 et 20 octobre prochain.  Ces deux jours ont pour objectif d’échanger entre professionnels de l’emploi et du handicap, développer vos réseaux, faire le point sur les sujets d’actualité et nourrir vos pratiques.

Rejoignez-nous !

Vous êtes intéressés pour participer à cette belle aventure ? Retrouvez l’ensemble du programme ci-dessous (dates et thématiques) et contactez-nous par mail pour adhérer au réseau des référents handicap des Hauts de France.

Publié le 20 février 2020