Actualité
Antilles-Guyane-Saint-Pierre-et-Miquelon

Retour sur site des collaborateurs de la délégation Antilles-Guyane : une équipe renouvelée et renforcée à votre service

Réouverture sites Agefiph 22 juin

Du 22 juin au 01 Septembre 2020, le retour sur site des collaborateurs s’organisera de façon progressive et partielle dans le respect de l’ensemble des protocoles sanitaires. Le nombre de personnes présentes sur site est limité à 50% et évoluera en fonction de la situation sanitaire générale.
Face ces contraintes liées à la sécurité des salariés et des visiteurs, la délégation régionale met tout en œuvre afin de remplir de façon optimale sa mission de service public. Ainsi, pour une meilleure proximité de réponse aux besoins des territoires et la déclinaison de l'ensemble de ses activités, l’équipe de la DR Antilles-Guyane s'étoffe d'une collaboratrice supplémentaire. La délégation est désormais constituée de 6 salariés.

L’accueil physique sur site sera de nouveau possible sous réserve d’une prise de RDV au préalable.

A cet effet, vous pouvez contacter nos conseillers au 0596 71 24 66 ou au 0800 11 10 09

Par ailleurs, la composition de nos équipes évolue :

- une nouvelle collaboratrice, chargée d’études et de développement, vient renforcer l’équipe de la délégation régionale. Depuis le 08 juin 2020, Madame Edwige MEISSEL a en charge l'animation du PRITH Guadeloupe, ainsi que la mise en œuvre de la Ressource Handicap Formation (RHF) sur ce territoire.

- un nouveau Délégué Régional Antilles-Guyane, Monsieur Dominique ALLANET, est nommé au 15 juillet 2020, en remplacement de Monsieur Alexis TURPIN qui occupera ces mêmes fonctions au sein de la Délégation PACA-Corse.

Nous leur souhaitons un plein succès dans l'accomplissement de leurs missions respectives.

Publié le 22 juin 2020