Actualité

SEEPH 2022 : L’Agefiph, le FIPHFP et LADAPT unis pour le plein emploi des personnes en situation de handicap

SEEPH 2022 semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées

La 26ème édition de la Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées se déroulera du 14 au 22 novembre 2022. L'Agefiph, le FIPHFP et LADAPT organisent la conférence de presse de lancement le 11 octobre de 9h00 à 11h00, au restaurant La belle étincelle à Paris, en la présence de la ministre Geneviève Darrieussecq.

Du 14 au 22 novembre 2022, lors de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées (SEEPH), l’Agefiph, le FIPHFP et LADAPT questionneront : « À quand le plein emploi pour les personnes handicapées ? ».

Le 11 octobre, les trois organisations tiendront la conférence de presse de lancement de cette 26ème SEEPH en la présence de Geneviève Darrieussecq ministre en charge des personnes handicapées. L'Agefiph, le FIPHFP et LADAPT partageront leur acception, les enjeux du plein emploi des personnes en situation de handicap, thème choisi pour cette Semaine, dévoileront les rendez-vous qui rythmeront ce temps fort de l’emploi et du handicap, ainsi que l'identité visuelle créée pour la SEEPH.

La conférence se déroulera se déroulera le mardi 11 octobre de 9h à 11h au restaurant La belle étincelle, restaurant qui emploie une majorité de salariés porteurs de handicap.

59 boulevard Pasteur 75015 Paris (Métro : Pasteur, Montparnasse, Sèvres-Lecourbe)

https://labelleetincelle.fr/

 

Thématique
Publié le 7 septembre 2022