Evénement
Aisne (02)

Aisne : découvrez les métiers de la fonction publique territoriale

Le 15 novembre 2021

Organisateur :

Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale
Type d'événement : Action sensibilisation

Lieu : Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Aisne

14 rue Lucien Quittelier

02300 CHAUNY

Réunion d’information, le lundi 15 novembre 2021 de 10h00 à 12h00 au Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Aisne (14 rue Lucien Quittelier – 02300 CHAUNY).

Cette manifestation se déroulera selon le programme ci-après :

- Présentation de la Fonction Publique Territoriale

- Témoignage d'une secrétaire de mairie (missions, profil…)

- Témoignage d'un encadrant technique (présentation des différents services, profil…)

- Présentation de Emploi Territorial (déposer un CV en ligne, rechercher une offre d'emploi…)

- Questions diverses Cette réunion étant limitée en nombre de participants (30 maximum),

merci de confirmer votre inscription au secrétariat de CAP EMPLOI Tél : 03 23 08 40 20.

Thématique
Publié le 22 octobre 2021