Consultation des dossiers Agefiph
Les personnes ayant déposé une demande d'aide financière auprès de l'Agefiph reçoivent un n° de dossier par courrier. Si vous l'avez égaré, nous vous proposons de prendre contact avec la personne en charge du traitement de votre dossier à l'Agefiph de votre région. Plus d’infos par téléphone au 0 800 11 10 09 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Afin de pouvoir consulter votre dossier Agefiph vous devez vous assurer que :
- Vous êtes bien mentionné sur le dossier de demande d’aide comment le demandeur. En effet, le dossier Agefiph est consultable uniquement par la personne ou l’entreprise à l’origine de la demande. L’orthographe de vos nom et prénom (pour un dossier déposé par une personne) ou votre n° de Siret (pour un dossier déposé par une entreprise) doit être identique à celui indiqué sur le dossier adressé à l’Agefiph.
- Le n° de dossier est celui qui vous a été transmis par courrier par l’Agefiph. Attention à ne pas le confondre avec le n° de votre dossier MDPH par exemple.
- Votre dossier n’est pas trop récent ou trop ancien. Le dossier est consultable dès lors qu’il a été enregistré par l’Agefiph. Cela peut prendre plusieurs jours après l’envoi. Une fois terminée votre dossier est consultable uniquement pendant 6 mois.