Signaler un problème technique

2 Questions / Réponses

Depuis votre portail en ligne, consultez le bas de page et cliquez sur « Nous contacter », puis complétez les différentes informations demandées en sélectionnant le thème :

  • Le fonctionnement du site internet ou d'un service en ligne
  • Un problème technique pour déposer, compléter ou consulter en ligne une demande

Vous pouvez également accéder à notre formulaire de contact directement depuis notre site Internet.
 

Pour que nous puissions vous aider rapidement, merci d’indiquer le plus d’informations possible dans votre demande d’appui.

Si vous êtes une personne morale   :

  • Précisez le numéro SIRET du compte concerné.
  • Les coordonnées de la personne à contacter.
  • Le profil de cette personne (contact simple ou gestionnaire de compte).

    Dans tous les cas, pensez à ajouter :
  • Vos coordonnées (email ou téléphone) pour que nous puissions vous joindre.
  • Une capture d’écran de toute la fenêtre (avec la date et l'heure) quand l'erreur se produit.
  • Le nom et la version de votre navigateur internet (Google Chrome, Mozilla Firefox, Edge, Internet Explorer, etc.).
  • Le lien URL de la page concernée (visible tout en haut de votre navigateur).
     
Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?
Nous contacter