FAQ : Une question à nous poser ? Consultez les questions les plus fréquentes Choisissez une thématique OETHDemande d'aide et de servicePersonne handicapéeEmployeurActeur de la formationFonctionnement du site Connexion à votre espace Comment créer mon espace personnel en tant que particulier ?Comment créer votre espace personnel en tant que professionnel ?Quelle est la différence entre un gestionnaire de compte et un contact professionnel sur le compte ? Dépôt d'une demande Quel formulaire dois-je utiliser ?Pourquoi une pièce d'identité est demandée pour une première demande en ligne ? Quelles sont les pièces d'identité recevables pour une première demande en ligne ? Démarche pour le compte d'un tiers Quelle pièce fournir pour faire la démarche pour un tiers ?A quoi sert le mandat d'intermédiation ?Qui renseigne le mandat d'intermédiation quand la personne a une représentation légale ? Suivi d'une demande Comment visualiser une demande déposée en ligne en tant que particulier ?Comment visualiser une demande déposée en ligne en tant que professionnel ?A quoi correspondent les différentes types de demandes visibles en suivi dans le compte de l'établissement ? Echanges en ligne Qui est l'interlocuteur principal de l'Agefiph ?Comment changer l'interlocuteur principal de l'Agefiph sur le suivi d'une demande en ligne ?Est-ce qu'un partenaire qui aide au dépôt en ligne sans mandat peut recevoir des informations sur le suivi du dossier ? Gestion des données du compte Comment modifier les données du compte ? Signaler un problème technique Comment signaler un problème technique ?Quelles informations dois-je fournir pour être dépanné sur mon compte ? Rechercher dans le centre d'aide Vous ne trouvez pas votre réponse dans la FAQ ? Nous contacter